Vous êtes ici : Accueil » Le Réseau » Le réseau, en quelques mots

    Un réseau fédérateur

    Les Femmes entrepreneurs ou en responsabilité au sein d’une entreprise ont désormais leur réseau : Femmes & Challenges !

    Un réseau pragmatique, ouvert et efficace autour de l’entrepreneuriat au féminin en Normandie. Tous les secteurs et les tailles d’entreprises sont présents, sur toute la Normandie. Elles sont chefs d’entreprise, dirigeantes, porteuses de projet et bien sûr femmes en responsabilités.

     


    Initié par Léa Lassarat,

    Première femme Présidente de la CCI Seine Estuaire (2016-2021) et chef d’entreprise dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration.

     

    « Chef d’entreprise, je sais combien il est important d’échanger… Créer de la confiance, partager les expériences, accompagner le parcours, telle et la vocation de Femmes & Challenges, un réseau qui fédère toutes les énergies au service de l’entrepreneuriat au féminin. Ensemble, ayons l’audace d’entreprendre en Normandie »

     

     

    Nos ambitions

    ■ Hisser la Normandie de la 8ème à la 5ème place des régions les plus créatrices d’entreprises au féminin

    ■ Soutenir les porteuses de projet et augmenter la création d’entreprise portée par des femmes

    ■ Accompagner les dirigeantes et chefs d’entreprise dans leurs problématiques quotidiennes

    ■ Fédérer les actions des réseaux d’entrepreneurs au féminin déjà existants et réunir plus de 1000 femmes entrepreneurs en Normandie

     

     

    Nos valeurs

    Audace, partage, compétence, synergie, ambition, réseau, et bienveillance

     

     

    Nos conditions d’adhésion

    • Vous êtes entrepreneur ou porteur d’un projet à la tête d’une EI, d’une société type SARL, SAS, EURL (hors auto-entreprise et micro-entreprise) et vous souhaitez développer votre (projet d’)entreprise ? Rejoignez Femmes & Challenges !
    • Vous êtes chef d’entreprise, dirigeante salariée ? Vous pouvez devenir membre du réseau Femmes & Challenges en remplissant un formulaire d’adhésion et devenez expert.e bénévole pour participer au développement de projets portés par des femmes ou pour nous aider à mettre en œuvre des actions terrain
    • Vous êtes auto-entrepreneur ou vous entreprenez sous le régime fiscal de la micro-entreprise ? Vous ne pouvez pas adhérer à Femmes & Challenges mais vous pouvez assister à nos évènements et ateliers collectifs ouverts à tous sur inscription, pour booster votre réseau et vous donnez envie d’aller plus loin ! Retrouvez-les sur notre agenda.

     

     

    Pour plus d’informations, contactez-nous !

    Partager cet article