Accueil » Actualités et Presse » Actualités » Journée de l’entrepreneuriat féminin by F&C

Journée de l’entrepreneuriat féminin by F&C

Un événement Regards Croisés exceptionnel qui a marqué les esprits

Une journée riche en rencontres !

200 personnes se sont retrouvées le 1er juillet dernier à la journée « Il n’y a pas d’obstacles insurmontables #2 » organisée par Femmes & Challenges à l’Hippodrome Deauville Clairefontaine. Un moment de partage intense, qui mêle à la fois plaisir et business, utile pour recharger les batteries, trouver de nouvelles idées et lever les freins par le retour d’expériences.

La journée a été rythmée par les courses hippiques au nom du réseau et les échanges sur le Femmes & Challenges Speed Meeting Village où une trentaine de mentors, coachs et experts bénévoles ont répondu présents pour partager leurs conseils et leurs expériences. A chaque course, les membres du réseau et leurs entreprises ont offert des cadeaux remis lors des podiums.

Cette journée s’est clôturée avec une belle soirée Regards Croisés dont seul Femmes & Challenges a le secret. Lors de cette conférence-débat, une centaine de participants ont pu bénéficier du témoignage de femmes qui ont eu l’audace de franchir les obstacles et qui savent transmettre leur envie d’entreprendre.

 

5 intervenantes aux parcours ambitieux :

  • Stéphanie PAUZAT, dirigeante du Groupe MILECLAIR
  • Audrey REGNIER, dirigeante de la Société BOHIN France
  • Valérie CARRAT, dirigeante de la Société VILLA D’EAUX
  • Sophie GAUGAIN, vice-présidente de la Région Normandie, Maire de Dozulé et vice-présidente de la communauté de communes Normandie Cabourg Pays d’Auge
  • Léa LASSARAT, Présidente de la CCI Seine Estuaire et du réseau Femmes & Challenges.

Ce fut une véritable source d’énergie positive pour toutes et tous pour oser, suivre ses envies, ses ambitions et réussir à lever les freins. Elles ont prouvé à leur manière qu’il n’y a pas d’obstacles insurmontables !
Autour d’un cocktail networking propice aux échanges, s’en sont suivis réseautage et développement d’affaires.

 

Consulter le programme de l’événement

Les partenaires du réseau Femmes & Chalenges sur l’événement :

L’Hippodrome Deauville Clairefontaine et EDF Normandie

 

Article publié le mercredi 3 juillet 2019