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Les intervenantes lors du Workshop et Open talks #2 “Osez parler argent” by Femmes & Challenges (13h30 – 14h30)

 

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Un second Workshop géant animé cette fois par Clotilde Dajon sur une thématique pragmatique et une reprise des Open Talks pour vous prouver que le financement de votre activité est crucial pour le développement et la pérennité de votre entreprise ou projet.

 

  • Agnès Louvet

Agnès Louvet, directrice Capital et Investissement au sein de la Caisse d’Épargne Normandie.

Arrivée à la Caisse d’Épargne en 2013 en tant que directrice du groupe Rouen Ouest puis en 2017 de Rouen Ouest et de Hautes Falaises (Région de Rouen).

Début 2019 Agnès Louvet est nommée responsable d’affaires capital investissement en charge du déploiement des capitaux des 2 fonds CEN Innovation et CEN Capital .

Maman de 2 enfants, Agnès Louvet, 49 ans, avait auparavant réalisé l’ensemble de son parcours professionnel jusque-là à la Société Générale. Entrée en 1994 comme directeur d’agence à Paris elle a passé 15 ans sur le marché des entreprises en étant alternativement analyste crédit aux risques internationaux, chargé d’affaires PME au Havre, responsable du back office entreprises avant d’occuper la fonction de directeur de groupe des agences de Rouen centre.

 

  • Hortense Harang

Hortense Harang, co-fondatrice et présidente de Fleurs d’Ici.

En 2017, Hortense a co-fondé Fleurs d’Ici, 1ère marque de fleurs locales et de saison,
inspirée du mouvement slowflower anglo-saxon.
Dans un marché où 9 fleurs sur 10 sont importées, avec de lourdes conséquences
sociales et environnementales, Fleurs d’Ici révolutionne la façon de consommer des
fleurs en mettant la question de la provenance et de la saisonnalité au cœur de l’achat.

Hortense a auparavant acquis une solide expertise dans le domaine de la communication
d’influence : consultante au pôle Influence de l’agence Havas Worldwide, où elle
conseillait de grandes sociétés françaises aussi bien que des gouvernements sur leur
stratégie de communication, elle a ensuite dirigé la communication du Sommet Mondial
pour l’Innovation dans l’éducation, où elle s’est familiarisée avec le monde des
entrepreneurs « à impact ».

Hortense Harang a commencé sa carrière en 2000 en tant que conseiller économique de
l’ambassade de France au Népal. Elle a ensuite été grand reporter pour de nombreux
media français, dont le Journal du Dimanche.
En 2003, elle travaille pour la chaîne panarabe Al Arabiya au moment de sa création, et
coordonne le réseau des correspondants en Europe.
Elle rejoint ensuite la BBC en 2004 où elle codirige le bureau de Paris, et couvre
l’actualité française mais aussi les institutions européennes, l’Afrique francophone et le
Moyen-Orient, avant de rejoindre le siège international à Londres en 2006 où elle
travaille pour les nombreux media du groupe (BBC World, BBC News 24, radio, internet
etc.).

Hortense Harang est diplômée de Sciences Po Paris en relations internationales.

 

  • Sharon Santoni

Sharon Santoni, Fondatrice de My French Country Home.

Née en Angleterre, Sharon Santoni passe toute sa vie d’adulte en France. Après avoir élevé ses 4 enfants, elle cherche une façon de se réinventer et en 2010 démarre un blog: My French Country Home qui trouve rapidement une audience internationale. Le blog lui a ouvert bien des portes et aujourd’hui, l’univers de My French Country Home comprend des livres à succès, une boxe par abonnement et un magazine bi-mensuel. Sharon continue à partager son amour pour la France et la Normandie, en particulier. A travers ses différents médias, et avec une audience de 2.5M/mois, elle parle de l’art de vivre français, de l’architecture d’intérieur, des jardins, de la cuisine et des différentes régions de France.

 

  • Victoria Soubrane

Victoria Soubrane, Fondatrice de Maison Castille.

“Après une formation en architecture d’intérieur, suivie de 10 années d’évènementiel, dans la partie décoration pour débuter puis la commercialisation et la gestion d’évènements ensuite. J’ai profité d’une pause et de la naissance d’un troisième et dernier chérubin, pour réunir mes passions, mes points forts et me lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Le dessin et le sens de la créativité ne m’ayant jamais quitté, j’ai décidé de créer Maison Castille et de proposer une nouvelle marque de ballerines, made in France, accessibles, personnalisables et durables.”
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