Accueil » Actualités et Presse » Actualités » Évènement business inédit “Réaliser ses rêves” !

Évènement business inédit “Réaliser ses rêves” !

Un Regards Croisés exceptionnel qui a marqué les esprits !

Femmes & Challenges a offert une soirée « vibrante » à ses participants et participantes ! 120 personnes se sont réunies dimanche soir à la CCI Seine Estuaire au Havre pour mettre en lumière les femmes qui ont eu l’audace d’entreprendre leur vie en y associant leurs rêves !

Après un accueil chaleureux à 17h30, les participants ont rejoint l’amphithéâtre de la CCI Seine Estuaire pour un Regards Croisés qui a mis en lumière 4 intervenantes aux parcours insolites,

  • Kristell KEROUREDAN, l’unique Commandant de BRITANNY FERRIES
  • Isabelle GUYOMARCH, Présidente de CCI PRODUCTIONS et d’OZALYS, écrivaine de #Combattante
  • Coline DOURNES, Bloggeuse et aventurière de COOK&CYCLE
  • Annabelle MAUGER, de l’exposition “Imagine Van Gogh” et Directrice Générale de LILILILLILIL

Des femmes françaises inspirantes qui évoluent dans le monde des affaires, celui du sport et du voyage, dans le monde de la culture ou encore dans la marine marchande. Le défi a été de confronter 4 parcours totalement différents, de faire se croiser les mondes et…les regards. Leurs témoignages ont apporté une source d’énergie positive pour toutes et tous pour oser, suivre ses envies, ses ambitions et réaliser ses rêves !

 

© Charlotte Leroux

Autour d’un cocktail propice aux échanges, s’en sont suivis réseautage et développement d’affaires, quelques animations sur le thème du foot pilotées par Orange l’un des partenaires de cet événement, à base de quizz foot, de séances de tirs au but et d’un tirage au sort pour gagner des t-shirts de l’équipe de France et des ballons de la FIFA.

Un moment de partage intense, qui mêle à la fois plaisir et business, utile pour recharger les batteries de toutes, trouver de nouvelles idées, lever ses freins par le retour d’expériences. Cette soirée s’est terminée au Stade Océane, pour les plus chanceux qui avaient réservé leurs places, où l’ensemble des participants présents ont pu vibrer avec les Bleues lors de ce match de 8ème de finale de la coupe du Monde féminine de la FIFA.

Consulter le programme de l’évènement

 

Les partenaires de l’événement :

 

Article publié le lundi 24 juin 2019