Vous êtes ici : Accueil » Évènements et Presse » Les actualités du réseau 2021 » “ELLE OSE” by Femmes & Challenges

    “ELLE OSE” by Femmes & Challenges

     

     Elle ose, elle a osé, elle osera…

    Avec cette nouvelle série de témoignages, les femmes entrepreneurs du réseau vous donnent quelques conseils en toute bienveillance pour bien entreprendre !

    Et pour donner dès le départ une bonne dimension à son projet de création, de reprise ou de croissance externe d’entreprise, on pense au FUND Femmes & Challenges : pour des prêts d’honneur à taux zéro de 30K € à 100 K€ et le financement d’entreprises ambitieuses en Normandie ! + D’INFOS : https://cutt.ly/PciPHkm ou femmesetchallenges@seine-estuaire.cci.fr

     

    On retrouve ce 19 mai Audrey Ledée, marchand de vins, gérante de Vinaly et fondatrice du club Vinaly Pierre Noble. Avec un décor unique qui est celui des caves Pierre Noble à Rouen, Audrey nous partage son parcours d’entrepreneur et ses conseils pétillants !

     

    On retrouve ce 23 avril Sophie Szklarek, dirigeante d’ELEVACTION, un organisme de formation et cabinet conseil en matière de sécurité, qualité, et environnement à Harfleur. Société qu’elle a reprise après en avoir été salariée !

     

    On retrouve ce 9 avril Maëlis De Witte, fondatrice et gérante de Bin Happy. Elle organise le tri et la collecte des biodéchets des restaurants, pour les valoriser en compost ou en énergie. Un portrait unique et motivant !

     

    🍴On retrouve ce 1 avril Kristel Froger, fondatrice et gérante de l’Agence Kristel Food – Com & Event, que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux ! Un partage d’expérience des plus inspirants !

     

     

     

    Partager cet article